Equipe pédagogique

Christophe Alcantara

Géraldine Blondeau

Alexandre Lesault

Nicolas Esplan

Olivier Héguy

Sandrine Bertrand

Alexis Gauthier

Stéphane Sanchez

Thibault Gandon

Tony Marchand

Marie-Pierre Dubois

Arnaud Pierre

Sandrine Dufour

Raphael Rigacci

Marie-Pierre Genaille

Jean-Charles Espy

David Depierris

Camille Genaille

Témoignage de Camille Genaille

Pourriez-vous présenter votre matière? 

« Le cours de “Marketing Mobile” consiste à comprendre ce qu’est le marketing mobile et en quoi les usages des utilisateurs et les pratiques marketing des entreprises ont été profondément modifiées. Ce cours a pour but de montrer les  évolutions et les tendances du marketing mobile en France et dans le monde au moyen d’études statistiques et de cas concrets.

Ce cours permet aux étudiants d’être capables de mettre en place une strategie marketing mobile en ayant en main les connaissances nécessaires à la réalisation d’un travail efficace et impactant. »

Pourriez-vous nous parler de votre implication dans la formation de Chef de Projet digital?

« Pour la formation Chef de projet digital, je donne le cours de “Marketing Mobile” en distanciel. »

Comment intervenez-vous auprès des étudiants?

« J’interviens en distanciel et au travers du forum. Je reste à leur écoute et leur propose du contenu supplémentaire en cas de question ou de demande. » 

Comment qualifieriez-vous la formation à distance?

« La formation à distance est intéressante car elle permet aux étudiants de prendre le temps de comprendre et d’apprendre les concepts du cours et de les appliquer dans un contexte professionnel. Ils peuvent ainsi prendre du recul sur le cours, poser des questions et échanger autour des points clés à retenir. «